Lip Sync Battle sur Chipstime

Avez-vous déjà entendu parler du Lip Sync Battle ? Chipstime vous présente le concept et vous offre le replay en ligne !

femme lip sync

Faire du playback sur vos titres préférés fait aussi partie des plaisirs coupables de vos stars favorites dans Lip Sync Battle !

Le concept est simple. Deux participants au Lip Sync Battle s’affrontent en playback. Le prix revient à la meilleure prestation sur scène. Entre Justin Bieber en Ozzy Osbourne et Tom Holland en Rihanna, vous trouverez forcément votre bonheur.

D’ailleurs, les prestations relèvent du spectacle de haut niveau : chorégraphies, décors, déguisements, invités surprises… Présentée par LL Cool J et Chrissy Teigen, la scène de Lip Sync Battle nous réserve encore de belles surprises. Ce karaoké amélioré nous vient tout droit des Etats-Unis, et est disponible sur les chaînes Paramount Channel et Comedy Central en France.

Lip Sync Battle, l’idée de génie de Jimmy Fallon

Alors comment en est-on arrivé à un karaoké Disney de haute volée avec Channing Tatum déguisé en Reine des Neiges ?

Entre en scène Jimmy Fallon, l’hôte et présentateur du Tonight Show, parmi les programmes du soir les plus vus aux Etats-Unis. Dans son émission, on retrouve quelques stars internationales faire de vrais playbacks travaillés, pour une compétition toujours plus impressionnante. Après le passage d’Emma Stone ou encore de Paul Rudd, le Lip Sync Battle a réuni ses adeptes !

Rapidement, Jimmy Fallon est rejoint par John Krasinski (The Office, Jack Ryan) et Stephen Merchant (Hello ladies) pour présenter le concept à la chaîne américaine Spike. Et c’est ainsi que s’est créée Lip Sync Battle. Après 5 saisons, les prochaines devraient arriver prochainement, sur Paramount Channel et Comedy Central, en replay Chipstime !

En France, ce sont les chaînes Paramount Channel et Comedy Central qui retransmettent l’émission, qui continue d’inviter les stars du moment.

Lip Sync Battle : les rois du playback 

Vous expliquer combien le Lip Sync Battle est impressionnant est une chose, mais le mieux est encore de vous parler de quelques temps forts. Découvrez donc quelques unes des plus grandes prestations de playbacks que vous avez vues jusqu’ici. On vous promet de grands moments, à suivre sur Chipstime.

Lip Sync Battle avec : Tom Holland reprend “Umbrella

Tout le monde a découvert Tom Holland en Spider Man, mais l’avez-vous déjà vu en Rihanna ?

Pour son passage au Lip Sync Challenge, l’acteur a repris “Umbrella” de la chanteuse Rihanna. Et il lui rend justice. En plus d’un playback impeccable, c’est une chorégraphie impressionnante qui ressort de la prestation. Pas étonnant finalement, quand on sait que Tom Holland a débuté sa carrière dans la comédie musicale inspirée de Billy Elliott. 

Le passage de Tom Holland avec « Umbrella » est sans aucun doute l’un des plus grands moments du Lip Sync Battle, et l’un des plus surprenants. Est-ce que la prochaine saison apportera de nouveaux duels encore plus extraordinaires ?

Lip Sync Battle avec : Anne Hathaway devient Miley Cyrus

Le nouveau visage du titre “Wrecking Ball” de Miley Cyrus, par Anne Hathaway.

Autre figure majeure du cinéma, Anne Hathaway a également fait un passage remarquable dans Lip Sync Battle. Pour contrer son adversaire, Emily Blunt, l’actrice a repris l’un des plus grands titres de Miley Cyrus, allant jusqu’à recréer certaines parties du clip.

Rien de mieux que de voir Anne Hathaway en Lip Sync Battle sur une boule de béton qui se balance à travers la scène ! C’est un beau cadeau que nous font les chaînes Paramount Channel et Comedy Central de diffuser ces prestations bourrées d’humour et de bonne humeur. Retrouvez la performance la plus fidèle à l’originale.

Lip Sync Battle avec : Channing Tatum devient Beyonce 

Dernier grand moment que nous voulions vous partager de l’histoire du Lip Sync Battle, le passage de l’unique Channing Tatum.

Grand fan des déguisements, découvrez la Beyoncé de Channing Tatum. Une chorégraphie de choix, pour le playback de “Who run the world” de Beyonce, qui ne laisse aucune chance à son adversaire. Avec en prime, une invitée spéciale… 

Bonus : Vous êtes un(e) spécialiste du Karaoké Disney ? Ça tombe bien, Channing Tatum aussi. Et on vous garantit que l’acteur en Reine des Neiges, ça vaut le détour. Parole de Chipstime.

Regarder Lip Sync Battle avec Chipstime

Deux stars, deux chansons, un duel. En playback. Le Lip Sync Battle est une émission de télévision aux Etats-Unis diffusée en France par Paramount Channel et Comedy Central. Si certaines vidéos sont disponibles en ligne, la majorité (et les dernières en date) sont diffusées à la télévision uniquement, et sur Chipstime.

Vous en avez de la chance ! Chipstime donne l’accès à un replay d’une semaine à ses utilisateurs pour la chaîne Comedy Central, qui diffuse les épisodes de l’émission régulièrement. Vous ne pourrez plus rater les derniers Lip Sync Battle !